Politique de remboursement
Les retours
Si malgré tous nos efforts pour vous contenter, vous n’étiez pas satisfait de votre achat, conformément à l’article L.121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 15 jours francs à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas. Au-delà de cette échéance, Jayson Coaching sera libre de refuser le remboursement.
Sachez que nous ne remboursons pas les frais de port sur la commande, seulement la valeur des produits.
Vos demandes devront être formulées à l’adresse email suivante : jayson6440@gmail.com
Il est nécessaire de replacer l’article dans son emballage d’origine, bien protégé dans un emballage adapté. Le remboursement des articles ne pourra être accepté que si les articles achetés nous sont retournés dans leur état d’origine et neuf. Les frais de retour restent à votre charge et devront se faire en suivie afin de suivre la traçabilité du paquet.
Une fois que votre retour est reçu et vérifié, votre remboursement sera traité sous 24h s’il est accepté. Jayson Coaching se réserve le droit de refuser le retour si le produit a été abimé ou cassé.
Nous n’acceptons pas les échanges ou les annulations. Mais n’hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande.
Conditions des retours
Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.